Oh! tu vas prendre !

Publié le par mathieu

     


Juste parce que ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur le web et que cette chanson me fait bien rire!
Quel poète !!
A plus 
Mateo (le spectacle de théâtre approchant, on s'exerce tout le temps...)

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j ai enfin reussi a ecouter! lolencore heureux qu on a des gens pas serieux comme lui ca fait du bien de rire de temps en temps!gros bisous et bon week end en avance etant donné que mon terme est prevu pr samedi je prefere prendre mes devants!gros bisousclaire
Répondre
C
salutdis donc je suis retournee ds les premiers coms que j ai eu sur mon blog, j en suis a la 77 eme page et tu es la deja depuis un bout de temps!ca fait bien plaisir de voir que certains me sont fideles depuis le debut ou presque!!!je lisais ton com de septembre a me dire de bien soigner ma rage de dent, lol tu sais que c est tjrs pas fait!? mdrbisesclaire
Répondre
C
salut toi!merci d etre passé, je t ai rep sur mon blog!je vais voir la sage femme demain, et je dis quoi sur mon blog demain de suite! promis!bisous et a bientotclaire
Répondre
C
Bisous du lundi matin !!! christel
Répondre
C
salutje    passe te souhaiter un bon dimanchea plusclaire
Répondre