Enterrement de vie de garçon

Publié le par mathieu

Voici quelques vidéos de la journée d'enterrement de vie garçon d'un ami. Nous avons passé la journée à OK Corral et on s'est bien régalé, comme vous pouvez le voir. Des cris, des rires, du plaisir une magnifique journée.
    

 
     
      ok corral manège :le sabre 
     

Et là, le grand huit comme si vous y étiez !


       
       le grand huit


Enfin la dernière, encore le manège du sabre, bateau qui tourne completement, plusieurs fois...  Filmé d'un téléphone, toujours les cris, des rires un plaisir.


        


Voilà pour aujourd'hui, votre serviteur est en bleu sur les videos...
Un grand merci à ceux qui ont filmé, bravant la peur et la difficulté...

Mateo, c'est celui qui rigole....

Publié dans mateo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont trop belles ces photos , tu as un vrai talent de photographe!
Répondre
C
finalement on est allés a Magicland, c etait cool!bisesclaire
Répondre
C
bisous ensoleillés pur bien commencer cette nouvelles semaine! christel
Répondre
C
Aujourd'hui on vote pour le plus beau sourire ! bisous encore ensoleillés ce matin mais .... !!! bonne journée , christel
Répondre
N
salut je suis revenue de vacances!tiens au fait, je voulais en discuter avec toi tiens, tu a eté avec ton pote pour enterrer sa vie de jeune garcon? benh un ami (coureur de jupons qui va se marier a l eglise (jte dis pas les confessions mdr) le mois prochain) veut emmener mon homme en boite avant son mariage pour enterrer sa vie de jeune garcon...moi j ai pas envie que mon homme y aille car je sais comment le copain est, meme si je sais enfin je ne connais pas le mot confiance, mais bon meme si mon homme se dit fidel je dirais, c est en l ami que ca craint, je sais qu il va au moins l entrainer a matter, "tiens regarde la nana, elle a de belles fesses" enfin tu vois le genre?et en plus pour moi feter ca, c est emmener des copains celibs, pas des copains qui ont deja une famille... enfin bref, qu en penses tu? ce serait sympa de venir me repondre sur mon blog!gros bisous amicauxclaire
Répondre