Enigme 22 : Drôle de phrases...

Publié le par mathieu

undefined Pour le retour des énigmes, en voici une littéraire. Pas très difficile, mais elles ne le sont jamais!

question: Quelle est la particularité de ces deux phrases? Quel est leur point commun?

        "Aux wisigoths : voyez Frank, Jacques, Pablo à midi !" 
    et
        "Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume."


     Mateo, ça saute aux yeux, non? Ha bon !



Publié dans Enigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aujourd'hui un seul passage pour les trois blogs car j'ai des amis à la maison ! Pour me faire pardonner je t'offre mon étoile ... Gros bisous et bon dimanche , christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com avec des cadeaux à gagner pour les étrennes! ( jusqu'à demain 18h )http://annecymaville.over-blog.com avec un défi : battre les tortues au weborama !!! lol
Répondre
M
Toutes les lettres de l'alphabet y sont réunies.....
Répondre
C
le numéro gagnant d'hier est en ligne! bisous du dimanche , christel
Répondre
A
Moi, je dirais que c'est l'heure de l'apéro qui réunit ces deux phrases.A la tienne !arielle
Répondre
C
encore un cadeau à gagner aujourd'hui ! bisous ! christel
Répondre