Enigme 6: Le prix de l'éponge...

Publié le par mathieu

QuestionDe nouveau un peu de calcul. Mais vraiment simple.

Au supermarché, 1 bouteille de liquide vaisselle est vendue avec 1 éponge au prix de 11 euros.

Sachant que le liquide vaisselle vaut 10 euros de plus que l'éponge.

Question: Quel est le prix de l'éponge?

 

Mateo, en plein nettoyage

Publié dans Enigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vas y que j ai pas lu la reponse avant promis(wha comment je parle bien la france, je plaisante); je dis que l eponge vaudrait un euro si c etait pas une enigme... mais comme tu vas me sortir la tva et le reste,,, je sais rien!
Répondre
G
L'éponge vaut 0,5€. Non?
Répondre
A
non personne veut mettre un commentarie, ca semble super facile mais j´ai des doutes a mettre ma réponse. Grosses bises a toi et a laurence<br /> Saludos desdes mexico<br />  
Répondre
M
Alors, personne ne tente sa chance??
Répondre
M
Alors, personne ne tente sa chance??
Répondre