Ski 2009 : Pra-Loup

Publié le par Mateo

Quelques photos et vidéos de nos 2 jours de ski. Soleil, plaisir et bonne humeur !
En fait un grand jour de soleil avec les pistes rien que pour nous et le 2ième jour fut un jour de tempête de neige, mais nous y sommes allés!

de gauche à droite : Ben, Bast, Nath, Lau et Math (et oui, que des diminutifs...)

Quand je vous dit qu'il faisait beau

Et maintenant une petite descente auto-filmée
                   
           


Nous avions force orange avec nous!

Force blanche !

Force noire!

Et ,bien sûr, la force tranquille ! (non, ce n'est pas moi, même si nous avons la même veste)

              
           

             Juste pour bien montrer le soleil et que nous étions bien 5 sur les pistes!!

On pose au sommet


Et une pause vin chaud!!


Et on repart :
            
           

Moi-même dans un style pépère!

 






Portraits dans les oeufs

et voilà le 2ième jour, de la neige mais le sourire

Bon, il faut rentrer et voici l'état de la route!

Fin du "séjour" Pra-Loup !


Bonus vidéo de ski mais concernant noël 2008 à Chabanon. Une descente auto-filmée qui finie un peu plus fort et un passage de ma part pour vous montrer qu'il n'y a personne quand on va skier


 


Vous l'aurez compris: ' ttention, j'passe à gauche


Et oui, on était vraiment seul, tranquille jusqu'en bas !!


Mateo, profitons maintenant du printemps


Publié dans mateo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article