Edeil Trio : groupe de jazz (Sud)

Publié le par mathieu

Je vous avez déjà parlé du groupe Edeil Trio (ici), dans le cadre d'une soirée jazz sur la ville, groupe de jazz dont le guitariste est mon prof de guitare.


Voici la présentation :

Bastien Ballaz (trombone)
Samuel Favreau (contrebasse)
Wim Jan Welker (guitare)

Edeil trio
se forme en 2005 dans la classe de jazz du CNR de Marseille. C'est à travers des morceaux de styles variés (swing, ballades, chansons, tempos latins ou funky), et sur la base d'une instrumentation originale que le trio recherche un son chaleureux et intime. En mai dernier, le trio a reçu le Prix du public au tremplin "Jazz à Venir "de Porquerolles, et celui du meilleur soliste pour Bastien Ballaz. En juin 2006, le trio obtient le Premier Prix à l'unanimité de la classe de jazz du CNR de Marseille.



Ils ont depuis peu un espace sur my space, je vous invite à y aller pour écouter leurs extraits (c'est sympa) le lien : http://www.myspace.com/edeiltrio .


 Un trio composé d'un trombone, d'une guitare et d'une basse, original et tanlentueux.

Voici, en prime, une vidéo de Wim en solo (mon prof) : La vidéo est prise avec un téléphone...(son parfois saturé) mais ça reste sweet : 

 

 

Mateo, aller vraiment écouter leurs compos,

on blog mieux avec un fond musical comme celui-ci !

Publié dans portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'suis allé ecouter ................vraiment bon.......
Répondre
K
Pas trop mon style de musique mais pas mal quand même ! Puré moi faudrait vraiment que je me trouve un prof de gratte pour avancer...
Répondre
I
Dommage, je n'arrive pas à écouter leur musique sur Myspace, ça ne marche pas... je repasserais, bisous
Répondre
N
Je te remercie d'être passé et je m'excuse de ne pas passer plus tôt, en ce moment c'est over-bug sur over-bug...Je ne suis pas trop guitare, je préfére le piano, de toute façon, faudrait voir si je saurais faire de la guitare avec mes tremblements, mais quant j'étais au scout il y avait beaucoup de guitare au feu de camps. avec les saucisses grillées...Je te souhaite un bon double dimanche et @+
Répondre
F
Salut MATEO,Moi pas connaitre, en plus depuis ce matin avec OB , c'est bug sur bug, pas cool pour les articles, ni pour les comms, demain en plus je ne suis pas là donc je vais préparer mes articles cet après-midi, pour qu'ils paraissent demain....lundi je reviendrai écouter la vidéo...BONNE JOURNEEBIZOOOFRANNY
Répondre