Un sacré rêve... ou cauchemar !
Ce week-end.
Dimanche matin plus exactement.
Je me suis réveillé en faisant un bon de peur !
J'explique:
J'étais en train de rêver que j'étais perdu depuis plusieurs jours dans la fôret. A la montagne pour être plus précis car il y avait de la neige.
Mon rêve se déroulait en noir et blanc (pour imaginer les contrastes).
Et donc je chassais une espèce de sanglier qui s'était réfugié dans une sorte de cabane en pierre qui n'avait pas de toît et dont les murs étaient à moitié éffondrés. Je lui jetais des cailloux (de gros cailloux) taillés pour essayer de le tuer (j'avais faim et c'est un rêve).
Je m'approche de la cabane pour l'apercevoir et je vois une meute de loups (un peu dans l'esprit du dessin).
Je recule de peur et, derrière les loups je distingue une grande femme de noire vêtue (une sorcière). Elle contrôle les loups et s'apprête à me parler en tendant un doigt vers moi.
A ce même moment, ma chérie me tapotte dans le dos avec son doigt pour me parler...
J'ai fais un bon en me retournant et en lui hurlant dessus...
Mateo, le plus drôle, c'est que je pense qu'elle ne voulais pas m'attaquer...