ALERTE-DANGER : LA PANDEMIE EST LA !

Publié le par mathieu

     Je viens de réaliser que l'humanité souffre d'une pandémie grave concernant une maladie incurable, extrêmement contagieuse mais non mortelle (pas si sûr!)

 Cette maladie je vous la révèle, il s'agit de :

 la connerie

     Et oui, j'en suis certains, la connerie est bien une maladie. C'est évident! Comment expliquer le chemin que prend l'humanité??

     Je peux même affirmer qu'il existe plusieurs souches de virus car il mute très rapidement. (en quelques minutes parfois).

 

Le danger, c'est qu'il est impossible de savoir soi-même si l'on est contaminé. Pire, du fait de sa contagiosité et de sa rapide mutation, il suffit d'être plusieurs pour que tout le groupe soit contaminé et devienne un groupe de con.

Et vous le savez bien, on reconnaît plus facilement un groupe de con. Généralement, ce groupe pense également, que vous faite parti d'un groupe de con. Normal, le groupe partageant le même virus, il ne sait pas qu'il est un groupe de con!!

 

     L'exemple le plus flagrant du groupe de con: les partis politiques. On peut bien voir que le groupe est atteint et pense que les autres sont des cons. Là, je vous entends déjà, pourquoi autant de querelle interne? La mutation rapide du virus de la connerie l'explique facilement. Il suffit de mettre en place des groupes de travail pour que la mutation opère. Ainsi, nous avons un virus souche et des sous-souches au sein d'un grand groupe.

 

Attention! Ne pas croire que les sous-souches sont des cas de connerie moins grave. Il n'y a pas de règle: Une sous-souche peut être plus grave ou moins grave que sa souche mère.

 

     On retrouve donc le virus de la connerie, je devrais plutôt dire une forme du virus dans les entreprises, les associations, les sportifs, le secteur public (attention virus de connerie grave), les cercles d'amis, etc...

Comme vous pouvez  le constater, tout le monde est touché... et vous aussi sûrement... Je rassure mes amis et mes proches (ou pas): Vous êtes bien con! Mais comme nous partageons une souche commune, je le suis autant que vous (si ce n'est pas plus).

 

Mateo, tout ça, c'est peut-être que des conneries?!

Publié dans mateo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'es pas un peu con tout de même LOL ;-)<br /> au fait sympa le site <br /> Gégé
Répondre