Hypnosia

Publié le par mathieu

Laissez-vous hypnotiser... écoutez ma voix...

 

 

Mateo, vos paupières sont lourdes

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu m'avais prevenus de ce que je risquait en venant sur ton blog...<br /> C'est marrant ( surtout crime au couteau . )
Répondre
M
Merci pour le commentaire, c'est vachement sympa.<br /> Sinon pour les vidéos, je vais sur http://www.youtube.com<br />  tu crées un compte, tu charge tes videos et tu copie/colle le code qu'il te donne sur l'article que tu écris (insérer le code en mode source)<br /> Bon a plus,  au fait, donne moi les coordonnés de ton blog<br /> Mateo
Répondre
F
très sympa les videos, surtout celle ci et le crime <br />  et même pas sommeil ouaaah.... <br /> Au fait tu pourrais m'expliquer comment on met une video sur un blog?
Répondre