c'est la rentrée : 10 lignes de bling...

Publié le par mathieu

Encore une vieille petite vidéo (faite à la webcam) qui symbolise un peu la rentrée (mon amie est instit')

Le son est toujours le plus important (bien que de mauvaise qualité!)

Punition, allez hop !

 

La pauvre, elle bosse et moi je fait l'andouille autour d'elle avec la webcam...

Mateo, les esthètes auront reconnu Bobby Lapointe, les autres Tryo (valable aussi pour les esthètes)

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne rentrée à l'amie instit alors ;)))<br />  <br /> Très sympa comme blog, merci de ton passage je repasserai ;)<br /> ++
Répondre
C
Ben alors !!? tu demandes une chanson et tu viens même ps l'écouter ?!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! <br /> lol bonne soirée , christel
Répondre
C
Bonjour ! Ca y est, un petit moment pour venir ! merci de ta visite chez moi et de ce commentaire très sympa !! J'essaie en effet de trouver qq trucs à dire et pas que les mêmes choses partout !!<br /> Encore une vidéo pas mal du tout et original ! Vraiment de bonnes idées ! Bonne journée
Répondre
C
Petit passage perso cette fois !!! Je te souhaite une belle et bonne journée ! bisous, christel
Répondre
C
Certains ont planché sur le texte avant de lire la version originale, aujourd'hui la chanson "imagine les couleurs" est en ligne sur le blog' de barrueco... attention, gardez prêts vos stylos, bientôt on aura de nouveau besoin de vous !!! bonne journée ,
Répondre